Règle du Pai Gaw poker

But du Jeu :
Faire de sorte que deux mains de poker gagne le jeu du croupier.

Description :
Le Pai Gow est un jeu qui combine des éléments du Pai Gow chinois avec des aspects du Poker américain. Il s’agit d’une variation de poker joué avec 52 cartes plus un joker. Le Joker est un joker de remplacement et peut seulement être utilisé comme un As, ou pour compléter un Suite, Couleur ou Suite Flush.

Instructions Générales :
Avant que le croupier vous distribue les cartes, vous devez placer la mise, ensuite 7 cartes vous seront données. Vous sélectionnez deux cartes, des sept que vous avez, pour former la petite main.

La valeur relative de la main à cinq cartes est comme celle du poker, mais une main de cinq As peut gagner la Suite Royale. Concernant la main à deux cartes, toute paire bat toutes cartes sans combinaisons. Il n’y a pas d’autres combinaisons possibles.

La main à cinq cartes doit être plus forte que la main à deux cartes, autrement dit, si la Petite Main était formée d’une paire d’As, la main à cinq cartes doit avoir au moins deux paires ou mieux.

Une fois que vous ayez fait votre sélection, les sept cartes du croupier sont exposées et il forme ses mains de deux et cinq cartes de la même manière que les joueurs.

Le résultat est déterminé en comparant les main du joueur avec celles du croupier :

Si le joueur gagne les deux mains, le croupier paye le montant mis en jeu par le joueur.

Si le croupier gagne une main et le joueur gagne l’autre il n’y aura pas d’échange d’argent. Ce cas de figure est appelé “parité.

Si le croupier gagne les deux mains il gagne l’argent mis en jeu par le joueur. Les jeux d’égalité sont gagnés par le croupier, autrement dit, si l’une des deux mains est égalisée par la main du croupier, ce dernier gagne cette main-là. Si une main est égalité et le joueur gagne l’autre main, il n’y aura pas d’échange d’argent.

Gains :
Le paiement des gains du Pai Gow Poker, tel qu’il a été vu dans tout les casinos réels. Le Joueur reçoit de l’argent pair sur toutes les mains gagnantes moins 5 % de commission. La commission n’est pas appliquée sur les mains perdantes ou d’égalité. Ainsi, un pari gagnant de 10$ retournera 19,50$ (ses 10$ du pari, plus 10$ de gain moins les 0,50$ de commission).

Comment Jouer :

  • Cliquez sur le jeton pour l’envoyer sur la table.
  • Cliquer sur Jouer
  • Une fois les sept cartes ont été données, cliquez sur deux cartes pour former la Petite Main.
  • Cliquez sur Séparer.
  • Le résultat entre le croupier et chaque joueur est déterminé en comparant la main à cinq cartes du joueur avec la main à cinq cartes du croupier et la main à deux cartes du joueur avec la main à deux cartes du croupier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *