Règle du Red Dog

But du Jeu :
Prédire si la valeur d’une carte tirée au hasard et qui tombent entre la valeur de deux cartes tirées auparavant par le croupier.

Description :
La Table du Red Dog ressemble à celle du Blackjack, mais les jeux sont bien différents. D’abord, le joueur place l’enjeu sur la table et le croupier tire deux cartes découvertes. Le croupier indiquera la séquence entre les deux cartes tirées. En fonction de la valeur des deux cartes tirées par le croupier, les joueurs ont la possibilité d’augmenter l’enjeu en faisan clic sur “OUI ou “NON” et une troisième carte peut, ou ne peut pas, être alors tirée. Cela dépend de la valeur des deux cartes tirées par le croupier.

Trois situations distinctes peuvent alors survenir :

Main consécutive :
Quand le croupier tire des cartes ayant des valeurs consécutives comme par exemple le 7 et le 8, ou Dame et Roi, ces mains sont considérées des mains consécutives. Le croupier ne tirera pas une troisième carte. La main est considérée “Push” et l’enjeu du joueur est retourné

Une paire :
Quand le croupier tire des cartes ayant des valeurs du même rang, par exemple deux valets, le croupier tirera alors automatiquement une troisième carte. Si la valeur de la troisième carte est la même que deux précédents, tous les joueurs gagnent avec gains payés à 11:1. Si la valeur de la troisième carte est différente de celle des autres deux cartes précédentes, la main est considérée “Push” et l’enjeu des joueurs lor sont retournés.

Main non-consécutive :
Quand le croupier tire deux cartes non-consécutives ou n’ayant pas la même valeur, cette main est appelée main non-consécutive. Le croupier annoncera la séquence entre les deux cartes tirées. La séquence est le nombre des valeurs qui se trouvent entre les valeurs des deux cartes tirées par le croupier. Par exemple, si les deux cartes tirées par le croupier étaient un 4 et un Valet, la séquence serait de 6 puisqu’il y a six valeurs entre le 4 et le Valet (5, 6, 7, 8, 9, 10). Quand la séquence est annoncée, les joueurs ont la possibilité d’augmenter l’enjeu en faisant clic sur “Oui”. Ceci augmente le montant de la mise originale d’avant le tirage de la troisième carte par le croupier. En faisant Clic sur le bouton ‘Oui’ cela donnera l’ordre au croupier de tirer la troisième carte. Les Joueurs gagnent si la valeur de la troisième carte tirée est entre la valeur des deux cartes tirées à l’origine par le croupier. Cependant, si la troisième carte tirée est identique à l’une des deux premières cartes, la mise est perdue.

Il n’y a jamais de “Push” dans une main non-consécutive. Toutes les mises gagnantes et enchères faites dans des mains non-consécutives sont payées à des taux déterminés par la séquence. Les paiements sont les suivants :

Séquence

Paiement des gains

1

5:1

2

4:1

3

2:1

4-11

1:1

But du Jeu :
Le tableau suivant montre la valeur des cartes :

Carte

Valeur

2-10

Valeur faciale

Valet

11

Dame

12

Roi

13

As

14

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *