Règles des machines à sous ou slot machines

Description :

Une machine à sous a trois bobines ayant 22 positions par bobine marquées par des symboles. À chaque fois qu’un lancement est fait, les trois bobines s’arrêtent par hasard avec une sélection de symboles montrés dans la fenêtre de jeu. Le paiement des différentes combinaisons gagnantes est indiqué en haut de chaque machine à sous.

Instructions Générales :

Parmi les différents jeux proposés, pour jouer à la machine-à-sous vous devez d’abord y insérer des jetons. Pour jouer avec le maximum de jetons (3) par lancement vous pouvez faire clic sur le bouton “Mise Maximum” ou vous pouvez jouer un seul jeton à la fois. Pour lancer les bobines faites clic sur le bouton de Lancement ou sur le bras situé sur le côté droit de la machine-à-sous. Quand les Bobines s’arrêtent votre paiement sera déterminé par le tableau de combinaisons gagnantes indiqué en haut de chaque machine-à-sous. Tous crédits que vous gagnez seront rajoutés à vos crédits dans la machine.

Comment jouer :

  • Cliquez sur les jetons sur la petite table pour les insérer dans la machine-à-sous.
  • Appuyez sur le bouton +/- afin de sélectionner la quantité de pièces à jouer. Les valeurs disponibles sont 5¢, 10¢, 25¢, $1, $2, 3$,4$, 5$. La valeur par défaut est 1$.
  • Appuyez sur MISER UN de façon répétitive pour augmenter le nombre de pièces jouées à chaque Lancement. Les montants disponibles sont 1/2/3 pièces.
  • Appuyez sur MISE MAXIMUM pour jouer 3 pièces.
  • Appuyez sur LANCER ou tirer le bras pour lancer les roues.

 

Les prix sont distribués d’après le tableau des gains comme au Let It Ride. Les chiffres indiquent le nombre de pièces payées du type en jeu.

Tous les gains sont payés pour les combinaisons sur la ligne centrale. Un Caesar remplace tout symbole dans n’importe quelle position dans une combinaison (par exemple BAR-Caesar-BAR est payée comme BAR-BAR-BAR). Cliquez sur le bouton RETIRER pour retirer les gains à tout moment.

Il y a 3 combinaisons qui NE payent pas de gains :

Caesar – Caesar – X
Caesar – X – Caesar
X – Caesar – Caesar

Voici les combinaisons qui payent des gains :

Caesar – X – X
X – Caesar – X
X – X – Caesar
X -X – X

 

Précisons qu’il existe des problèmes d’addiction à ce jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *